scooter -association c`est le top !AVANTAGES!

scooter-association c'est le meilleur plan pour acheter votre scooter neuf moins cher.

1-  VOTRE CADEAU* :

Un casque  jet stomer , plusieurs coloris.

2- LES SERVICES* :

Vous envisagez d'achetez un scooter d'occasion.  Nous vous proposons alors de vous rendre avec le vendeur dans l'un des ateliers de nos partenaires situes dans le 92 pour effectuer un bilan technique (sans démontage) sur l'état sécuritaire de la machine.
Vous avez deja acheteté votre scooter ou vous souhaitez le vendre. Vous bénéficiez aussi d'un bilan technique scooter GRATUIT qui vous facilitera la revente de votre scooter.

Le vol vous inquiète ! Pourtant ce n'est pas une fatalité. Grace à un atelier dédié à la prévention, vous saurez désormais comment vous prémunir efficacement contre ce fléau

Vous n'avez jamais conduit un scooter ... Ou cela fait très longtemps.  Un petit stage d' initiation à la conduite d 'un scooter, et quelques tours de roues vous permettront de vous faire une idée sur vos capacités.

Vous etes curieux de savoir comment fonctionne votre machine ?  Dans ce cas vous serez partant pour une  visite d'un atelier avec explications par  des techniciens sur les différentes opérations de maintenances.

3- LES OFFRES :

Les adhérents pourront acheter des accessoires et équipements à des prix plus que compétitifs, de même que vous pourrez acheter votre scooter NEUF moins cher grace a notre partenaire exclusif   WWW.SCOOTERLAND.FR  à des conditions encore plus avantageuses que sur le site !

Egalement, des remises sur l'entretien et révisions de votre scooter !

*CONDITIONS :

Les cadeaux sont à retirer sur place directement  pendant les heures de permanence de l'association .   Envoi possible par colissimo (10 euros). Le choix des coloris pour les casques pourra se faire en fonction des stocks et des tailles disponibles.

Concernant, le stage de conduite, il s'agit bien d'une simple initiation à la conduite d'un scooter, et qui n'a aucunement la prétention de remplacer les prestations proposées par les centres de formations officiels.
D'autre part, il sera necessaire d'être à l'aise avec la pratique de la bicyclette pour pouvoir envisager de conduire un scooter.

ADHEREZ : ICI